Président : Patrice MIRAN

Trésorier : Maurice GILLARD   Secrétaire : Rose-Marie ALLÉGRET

Information du 13 juin 2000

 

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Enquête publique sur le PDU du 13 juin au 12 juillet 2000

La Ville de Nice ayant commis un vice de forme, la première enquête publique relative au projet de Plan de Déplacement Urbain (PDU) a été annulée.

Il est donc procédé à une deuxième enquête publique qui se déroulera du 13 juin au 12 juillet 2000.

Durant cette période, vous pouvez :

l consulter le projet de PDU et consigner vos observations sur le registre d'enquête (Salle du Forum de l'Urbanisme de la Mairie de Nice, place Pierre Gautier, les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h à 17h, et les vendredis de 8 h 30 à 12 h30 et de 13 h à 15 h 45)

l rencontrer le Commissaire Enquêteur (Salle du Forum de l'Urbanisme de la Mairie de Nice, place Pierre Gautier, le jeudi 22 juin 2000 de 14 h à 17 h, le mercredi 28 juin 2000 de 14 h à 17 h, le jeudi 6 juillet 2000 de 14 h à 17 h et le mercredi 12 juillet 2000 de 14 h à 17 h).

À l'issue de l'enquête publique, le Commissaire Enquêteur examinera les observations consignées au registre d'enquête et rédigera des conclusions motivées qui seront transmises au Préfet.

Nous vous informons que l'Association de Défense des Victimes de l'Autoroute Urbaine Sud (ADVAUS) condamne fermement ce projet de PDU qui n'envisage pas la création d'un nombre suffisant de parkings-relais et qui prévoit le raccordement de la Voie Rapide avec l'A8. C'est pourquoi, l'ADVAUS remettra au Commissaire Enquêteur un contre-PDU.

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